Coordination du parcours de soin

Notre infirmier coordinateur veille à votre bien-être, à votre bonne adaptation « chez vous avec nous » et peut également prendre en compte et coordonner vos besoins paramédicaux en plus des services à la personne. Une évaluation du plan d’aide sera réalisée à minima 1 fois par an afin d’évaluer votre satisfaction et ajuster votre plan d’aide si nécessaire. De plus un suivi régulier sera mis en place selon les besoins.

Gestion administrative

Notre service gère tous les détails administratifs de votre dossier : création des contrats, sélection des aides à domicile, édition des bulletins de paie, versement des salaires, suivi des interventions, déclarations des cotisations, édition des attestations fiscales…

Conciergerie

Chaque bénéficiaire dispose d’une conciergerie, ouverte du lundi au vendredi de 10H00 à 17H00. Notre personnel se tient à votre service pour vous renseigner et vous fournir une assistance : prise de rendez-vous et de messages, remises de courriers, aide administrative, demandes d’informations, gestion des services…

Maintenance et petit bricolage

Notre intégrateur est le garant du suivi de votre aidant connecté mais aussi de la réalisation des mises à jour du système. En plus de sa mission principale, notre intégrateur réalisera les prestations de petits bricolages (changer une ampoule, fixer un cadre par exemple) chez le bénéficiaire. Sont donc exclues : les activités de construction, d’entretien et réparation des bâtiments ainsi que l’entretien, la mise en place et la réparation des réseaux utilisant des fluides, des matériels et des équipements destinés à l’alimentation en gaz, au chauffage des immeubles et aux installations électriques.

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