Je prends soin d'un proche

Pourquoi choisir Unaide pour vos services d'aide à domicile ?

Se lever, préparer un repas, faire sa toilette... autant de gestes qui peuvent nécessiter l'accompagnement d'un personne expérimentée. Unaide est votre intermédiaire de confiance : nous faisons le lien entre les aides à domicile qualifiés et les personnes fragilisées par l'âge, une maladie ou un handicap.

Renforcer les liens

Nous veillons à faire correspondre les profils des personnes que nous mettons en relation (bénéficiaires et aides à domicile). Chez Unaide, le lien social est primordial : il est déterminant pour le bon déroulement de l'accompagnement de votre proche. 

Vivre à proximité

Les aides à domicile qui prennent soin de votre proche habitent près de chez lui : cela diminue leur temps de trajet, ils connaissent tous les deux le quartier, les voisins, les commerçants... Cela leur permettra d'aborder encore plus de sujets de discussion !

TROUVER MA FUTURE AIDE A DOMICILE EN CLIQUANT ICI

Trouver un accompagnement personnalisé oui, mais pour quel budget ?

Un reste à charge abordable

Première bonne nouvelle : un tarif à partir de 9.98€ par heure après Crédit d'Impôts* : même pour les personnes non imposables. 

Autre bonne nouvelle : aucun frais de résiliation ou de mise en place ne sont facturés ! 

Et parce que "jamais deux sans trois" : votre proche pourrait peut-être bénéficier d'aides financières à l'autonomie qui feront encore diminuer son reste à charge.

*Tarif indicatif dans le cadre d'un plan d'aide supérieur à 90 heures. 

Suivre les prestations en direct

Agenda partagé, messagerie instantanée : UNAIDE CONNECT est une application disponible sur smartphone. Véritable cahier de liaison, vous y retrouverez l'intégralité des informations concernant la prise en charge de votre proche. Échangez dès maintenant avec vos proches, votre aide à domicile, et l'équipe Unaide. 

Téléphone
Téléphone

Unaide vous propose d'estimer votre reste à charge

Nous avons conscience que prendre soin d'un proche représente un budget. Quelques conseils :

1 - Comprendre le Crédit d'Impôts : vous récupérez 50% du montant total de vos dépenses (dans un plafond annuel maximum de 12 000€),

2 - Identifier les aides financières mobilisables : APA, PCH, AAH, AEEH, MTP... autant d'acronymes que d'aides pour diminuer votre reste à charge, 

3 - Démarrer en douceur : parfois, il vaut mieux démarrer par un petit plan d'aide, et l'augmenter au fur et à mesure. 

Estimer mon budget