Communauté des Auxiliaires de Vie

Avis d'imposition : ton taux de prélèvement

CU
Camille

On t'écrit aujourd'hui pour te rappeler une info importante qui concerne ton avis d'imposition. 

La modification du taux de prélèvement à la source effectuée cette année prend fin au 31 décembre : pourquoi prend-elle fin et est-il possible de la prolonger l'année prochaine ? 

Cette année, tu as modifié ton taux de prélèvement à la source. Il n'est valable que pour l'année civile en cours (année 2022), il prend donc fin au 31 janvier 2022.

Si tu souhaites conserver ou modifier ce taux, il est nécessaire d'effectuer une manip' auprès des Impôts. Sans action de ta part, le taux est calculé sur la base de ta dernière déclaration de revenus. Le résultat de ce calcul correspondra alors au taux qui sera appliqué. 

Tu peux actualiser ce taux sur ton espace personnel sur impots.gouv.fr 

RAPPEL : en tant que structure mandataire, nous interrogeons le Service Fiscal pour connaître ton taux de prélèvement. Bien sûr, si tu souhaites le modifier, tu peux le faire depuis ton espace personnel. 

N'hésite pas à te rapprocher de l'équipe de coordination Unaide si tu as des questions. 

A bientôt, 

L'équipe Unaide. 

CU
Camille

Commentaires 2

Corinne
il y a 4 semaines Répondre
Hello, merci pour l'info, je peux contacter ma coordinatrice sur Unaide Connect ?
L'équipe Unaide
il y a 4 semaines
Salut Corinne, bien sûr ! Tu peux contacter dès maintenant ta coordinatrice Unaide par message privé. Notre équipe reste à ta dispo pour t'accompagner à ce sujet. Bonne fin d'après-midi, l'équipe Unaide.
Laisser un commentaire