Notre service d'aide à domicile

Je suis bien,
chez moi.

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Des services adaptés

Aide personnelle
Aide personnelle

Aide à la toilette, lever et coucher, aide aux déplacements, habillage, aide aux repas, surveillance des régimes alimentaires.

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Aide sociale
Aide sociale

Promenade, sortie et accompagnement, soins des animaux de compagnie, lecture et discussion, atelier cuisine, jeux de société.

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Aide ménagère
Aide ménagère

Préparation des repas à domicile, entretien de la maison, travaux ménagers, rangement, entretien du linge.

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Service de coordination
Service de coordination

Coordination du parcours de soins, gestion administrative, conciergerie, maintenance et petit bricolage. Unaide s’occupe de tout.

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Cahier de liaison numérique
Unaide Connect

Ce cahier de liaison numérique est une application permettant d'améliorer la communication autour de la personne aidée : aidants familiaux, aide à domicile et personnels médicaux.

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Nos promesses

Stabilité des aides à domicile
Stabilité des aides à domicile

1 à 2 aides à domicile diplômées et
expérimentées que vous choisissez.

Tranquillité d'esprit
Tranquillité d'esprit

Démarches administratives,
intervention 24h/24, suivi qualité régulier,
Unaide s'occupe de tout.

Respect du planning
Respect du planning

Un planning fixe avec des horaires respectés
et une continuité de service assurée.

Ensemble, préservons le lien

La mise en place

  • Evaluation

    Evaluation des besoins de l'usager en prenant en compte l'ensemble de son parcours de soin.

  • Devis

    Proposition d'un devis sans engagement et valable 1 mois expliquant le plan d'aide individualisé.

  • Sélection de l'aide à domicile

    Présentation de plusieurs aides à domicile possédant les compétences, les qualités relationnelles, la conscience professionnelle nécessaire.

  • Contrat de prise en charge

    Signature du contrat de prise en charge individualisée reprenant les missions et engagements réciproques.

  • Début de prise en charge

    Réalisation des missions à domicile, de la surveillance et des interventions 24h/24, de la coordination ainsi que le montage des dossiers d’aides financières.

  • Suivi

    Suivi de la prise en charge grâce à une prise de contact mensuelle, des visites trimestrielles et un bilan annuel.

Pour qui ?

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