Service d'intervention 24h/24

Finies les nuits stressantes à se demander si tout va bien, finies ces journées les yeux rivés sur le téléphone pour vérifier que rien n’est arrivé, notre service d’intervention vous assure une vigilance de tous les instants sur votre proche.

Au moindre appel au secours, à la moindre chute, à la moindre anomalie détectée, une alerte est envoyée à notre plateau d’écoute. Nos équipes contactent votre proche. Elles font une 1ère levée de doute en questionnant directement le bénéficiaire via le système d’interphonie intégré au boîtier.

S’il n’y a pas de réponse, ou si la demande d’aide est confirmée, l’opérateur contacte notre agent le plus proche qui se rendra en urgence au domicile. Nos agents sont formés et expérimentés.

Après évaluation, l’agent prendra les mesures appropriées (appel aux secours d’urgence, pompiers, SAMU) et vous appellera si votre proche est hospitalisé.

Parfois, quelques mots rassurants suffisent à calmer une angoisse source de l’alerte. Unaide tiendra alors à votre disposition le rapport détaillant toute l’intervention.

Désormais, vous êtes serein et savez que, même si personne ne se trouve physiquement chez votre proche, quelqu’un veille sur lui et interviendra en cas d’urgence, jour et nuit.

Etre contacté